Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2865

EcoTank ET-2865

- 
1950 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation de haute qualité Une impression simplifiée et l'équivalent de jusqu’à 72 cartouches dans un jeu de bouteilles La connexion sans fil vous permet d’imprimer où que vous soyez Avec jusqu’à 3 ans d’encre inclus

Rejoindre

Demande d'achat de licence Adobe pour imprimer

Question résolue

Bonjour

Je viens d acheter une imprimante ecotank 2865.

Elle demande une licence Adobe pour imprimer un fichier Word ou pdf

Est ce normal ; la licence Adobe est à 20 € mensuel

Merci de votre réponse

Consulter les 13 réponses à la question Demande d'achat de licence Adobe pour imprimer

• Non pas du tout, je n'ai pas de licence.

• Bonjour,

Non, pas du tout, Dans Word ou Excel : choix de l'imprimante puis imprimer et cela fonctionne très bien. Idem pour un PDF, moi je travaille avec Expert pdf et même solution, icône impression et imprimer. Vous avez dû en installant les pilotes installer un sous programme Adobe. Attention en installant des pilotes de ne pas aller trop vite et de bien décocher les cases de programmes non nécessaire. Ce sont des incitations commerciales de partenaires des fabricants.

En espérant avoir pu vous être utile.

Cordialement

• je n ai pas eu ce problème. Par contre au bout de 3 mois après l achat elle est tombée en panne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit