Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2865

EcoTank ET-2865

- 
2964 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation de haute qualité Vitesse d’impression maximum: 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Recto/verso manuel Sans cartouche

Rejoindre

Demande d'achat de licence Adobe pour imprimer

Question résolue

Bonjour

Je viens d acheter une imprimante ecotank 2865.

Elle demande une licence Adobe pour imprimer un fichier Word ou pdf

Est ce normal ; la licence Adobe est à 20 € mensuel

Merci de votre réponse

Consulter les 13 réponses à la question Demande d'achat de licence Adobe pour imprimer

• Réponse jugée utile

Nous n avons pas eu besoin de prendre une licence Adobe pour imprimer des fichiers pdf ou Word.

• Bonsoir. Perso j'utilise Adobe Acrobat en version gratuite.

• Bonjour, ouvrez votre PDF depuis un navigateur web tel que Google Chrome, et ensuite imprimez, vous n'aurez pas besoin de licence Adobe.

• Le responsable informatique du magasin DARTY m'a fait la démo pour une impression sans avoir à recourir à une licence ADOBE!!! cela marche tres bien

• Bonsoir

Je ne pense pas que se soit normal la mienne ne m à jamais demandé cette licence

• Je n'ai pas de licence et tout va bien

• Je n'ai pas eu besoin d'une licence Adobe pour imprimer mes documents.

• Bonjour,

il n'est pas nécessaire d'avoir de licence adobe pour imprimer.

si vous utilisez acrobat reader c'est gratuit et ça fonctionne très bien. Belle journée

• Le problème a disparu en fermant le routeur et en le redémarrant.

Merci à tous pour vos réponses qui précisaient bien toutes qu'il ne fallait pas acheter de licence Adobe .

• Bonjour,

Cette demande de licence payante est surement dû au logiciel utilisé pour imprimer, pas à l'imprimante.

J'ai pu sans soucis imprimer des documents Word ou PDF.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit