Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2856

Ecotank ET-2856

Voir la description

Multifonction A4 avec impression Recto Verso Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Impression, copie et numérisation Application Epson Smart Panel

Rejoindre

recto verso automatique

Bonjour,

l'impression recto verso se fait elle automatiquement?

Consulter les 17 réponses à la question recto verso automatique

• Dans ce modèle oui. Absolument.

• Oui , il faut sélectionner l'option sur l'ordinateur (windows ou mac) et l'imprimante fait le recto verso toute seule

• Si vous avez coché l'option recto-verso dans les propriétés de l'imprimante, alors oui.

• Non, malheureusement....il faut retourner la feuille, je ne vois donc pas trop l'intérêt !

• En principe oui, il suffit de programmer l'impression avec recto/verso (cela vous demande sur le bord court ou long).

Il arrive parfois que l'imprimante bloque en recto/verso alors je le fais manuellement. Sinon je suis très satisfaite de cette imprimante sans cartouche d'encre, au moins avec les flacons il y en a pour longtemps.

• non pas d'impression recto verso automatique sur ce modèle

bon dimanche

• Oui. A sélectionner dans les paramètres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit