Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2820

Ecotank ET-2820

Voir la description

Impression, copie et numérisation Imprimez jusqu’à 4 500 pages en monochrome et 7 500 pages en couleur Application Epson Smart Panel Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

Comment me débarrasser de cette imprimante qui est une vraie arnaque ?

Bonjour

cette imprimante est une vraie plaie à utiliser. La connexion depuis l'ordinateur est impossible, il y a un CD ROM d'installation mais qui a encore un lecteur CD sur son ordinateur ?

Quant à la connexion sur portable, ça marche une fois sur 5, c'est hyper long à la connexion.

Bref c'est d'une complexité inouie

je cherche à m'en débarrasser alors qu'elle est neuve

comment m'en débarrasser ?

MERCI

Consulter les 13 réponses à la question Comment me débarrasser de cette imprimante qui est une vraie arnaque ?

  • La mienne fonctionne très bien et j'en suis vraiment satisfait.

    Peut-être faut-il changer l'ordinateur ou la box ?...!!

    Si vraiment tu n'es pas satisfait(e) de cette imprimante : Ecotank ET-2820

    et que tu cherches à tout prix à t'en débarrasser, je veux bien la récupérer, mais gratuitement. C'est ma meilleure acquisition depuis que j'imprime en grande quantité, à une échelle strictement personnelle.

    Essaie de trouver le moyen de bien te faire expliquer car c'est un très bon outil que je recommande à tous mes amis qui cherchent la relation qualité/rendement/économie.

    Bon courage, sinon, pense à moi : je la récupèrerai volontiers.

  • J'utilise cette imprimante avec un iPad avec AirPrint et je n'ai aucun problème.

    En plus son format avec des encres rechargeables est économique.

    Si vous cherchez à vous en débarrasser, vous pouvez l'apporter dans une déchèterie près de chez vous, je pense qu'il y a une filière spécifique pour le recyclage.

  • Moi pas de soucis ... revendez là

  • Cette imprimante fonctionne parfaitement depuis des mois, simple, facile, connectée, économe..., pas besoin du CD pour l'installer (vous téléchargez les pilotes directement par internet)... Peut-être pouvez-vous vous faire aider?

  • Je pense que le soucie viens de vous, cette imprimante marche vraiment bien aucun soucie de ce genre, le seule " soucie" que je rencontre est juste de devoir nettoyer souvent mes buses mais cest tout sinon elle est vraiment top

  • Bonjour, je n'ai pas de soucis non plus avec cette imprimante que j'utilise tous les jours à la maison et à mon bureau (je me suis équipée avec le même modèle pour le pro car j'étais totalement satisfaite de l'utilisation et de son économie). Les seules fois où j'ai été freinée dans mon utilisation en WiFi direct ou depuis l'appli mobile c'est lorsque mon réseau wi-fi faisait des siennes mais c'était dû à mon fournisseur d'accès internet.

    Je vous conseille de vous pencher sur la question de votre débit internet et de votre connexion wifi.

    Pour répondre à la question du CD, il est effectivement obsolète car tous les pilotes s'installent automatiquement et très facilement depuis internet.

    Ça va le faire j'en suis sûre, une bonne respiration, un beau sourire et ça vaut peut être le coup de tenter une réinstallation complète.

  • Aucun problème de fonctionnement pour moi.

  • Bonjour je possède cette imprimante et j en suis très satisfait je n ai pas de problème de connexion et je m en sers régulièrement je suppose qu'il vous faudrait voir un installateur pro elle est très économique en encre voila !!

  • Je n'ai aucun souci en wifi depuis Windows 11 et sur l'appli iphone pour scan et impression (avec des appli à jour et une imprimante à jour). Votre probleme est ailleurs, je suis désolé pour vous.

  • Bonjour, La connexion entre l'imprimante et l'ordinateur est effectivement beaucoup plus aléatoire qu'avec les précédents modèles qui avaient une liaison par câble. Par exemple, deux fois sur trois, l'ordinateur ne trouve pas le scanner de l'Ecotank et il faut relancer la recherche. Par WiFi, la liaison peut aussi être moins sécurisée.

    Il reste que son coût d'utilisation est exceptionnellement faible. S'en débarrasser ne me semble pas donc être la meilleure idée mais pour ce faire, site de vente sur internet offre une solution simple...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit