Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2815

Ecotank ET-2815

Voir la description

Impression, copie et numérisation Imprimez jusqu’à 4 500 pages en monochrome et 7 500 pages en couleur Application Epson Smart Panel Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore Connectivité Wi-Fi® et Wi-Fi Direct

Rejoindre

Taille du socle

Bonjour, je souhaiterais connaître les dimensions du socle de l'imprimante.

En vous remerciant.

Cordialement.

Consulter les 16 réponses à la question Taille du socle

  • 30 par 36

    bonne soirée

  • Bonsoir les dimensions sont environ 35x35 cm

  • Bonsoir les dimensions sont environ 35x35 cm

  • environ 34 X3 7.5 hauteur 17.5 sans tenir compte du porte papier qui penche un peu vers l'arrière Cordialement

  • bonjour, possédant cette imprimante je me permets de vous donner les dimensions: 37,5 cm longueur-35 cm largeur-18 cm hauteur

    Cordialement

  • Bonjour, La place prise par l'imprimante est de 38 cm en largeur et de 45 cm en profondeur. La profondeur passe à 60 cm si l'on tire le réceptacle des documents imprimés. J'espère avoir répondu à votre question. Cordialement.

  • Bonjour,

    La base de l'imprimante fait 30 cm de large ( 35 cm coté droit en raison de l'emplacement des réservoires d'encre) par 38 cm de long (en façade).

    Cordialement

  • Bonjour ! Les dimensions sont largeur 37,5 cm et profondeur 35 cm

    • Dimensions375 x 347 x 179 mm

  • Bonjour je ne sais pas trop ce que vous appelez le socle... la longueur de mon imprimante fait 37 cm, la ou sort le papier 17 cm je ne sais pas si j ai répondu à votre question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit