Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2815

Ecotank ET-2815

Voir la description

Impression, copie et numérisation Imprimez jusqu’à 4 500 pages en monochrome et 7 500 pages en couleur Application Epson Smart Panel Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore Connectivité Wi-Fi® et Wi-Fi Direct

Rejoindre

Noir sur imprimante epson

Question résolue

Bonjour mon imprimante n'imprime plus le noir Merci

Consulter les 5 réponses à la question Noir sur imprimante epson

• Réponse jugée utile

Pas de souci sur cette imprimante.

• Bien remplirez les bidons

• Il faut faire une purge de la tête d'impression en suivant les instructions du site EPSON.

https://download4.epson.biz/sec_pubs/xp-2200_series/useg/fr/GUID-8AFA3A48-EFBB-4787-91A5-99F7311D1591.htm

• faire le nettoyage des buses (je suis obligée de le faire à chaque fois que je veux imprimer! même au bout d'une semaine de non utilisation...)

• Bonjour madame. Sur internet téléchargez le petit programme Epson outils/diagnostics. Ensuite après sa mise 3n fonction, il se peut que ce mini-programme détecte 1 dysfonctionnement. Enfin soit il vous proposera 1 correctif, soit vous devrez nettoyer vos buses ou 1 autre action. Si d aventure tout cela ne fonctionnait toujours pas, dés'installer totalement votre Epson et réinstallée là. Avant t cela vérifiez que vous avez toutes les mises à jour sur le site Internet Epson (il vaut mieux enregistrer votre appareil avant et que le site puisse s'y connecter).

• @770.25445355 Merci je vais essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit