Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2815

Ecotank ET-2815

Voir la description

Impression, copie et numérisation Imprimez jusqu’à 4 500 pages en monochrome et 7 500 pages en couleur Application Epson Smart Panel Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore Connectivité Wi-Fi® et Wi-Fi Direct

Rejoindre

Imprimante

Bonjour.

Je voulais savoir quand j'imprime du coup avec mon imprimante qui est toute neuve le souci c'est que ça me fait des petites bandes sur l'impression des images et je voulais savoir comment faire pour ne plus avoir cela.

Merci pour votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question Imprimante

• Bonjour,

Ça me l'a déjà fait également lorsque je n'utilise pas l'imprimant depuis un moment. En général, je lance un ou plusieurs nettoyages de la tête d'impression via l'application et ça règle le soucis.

J'espère que cela vous a aidé.

• C'est un problème des têtes d'impression. Il faut faire un nettoyage des têtes.

• Si le nettoyage des têtes d'impression ne donne rien, il se peut que ce soit les réglages de l'imprimante. Il faut la régler sur la meilleure qualité d'impression possible (qualité photo).

• NETTOYAGE DES TËTES D'impression et alignement , refaire si nécessaire

la réponse des clients précédents me semble bien

• Bonjour,

Il y a deux applications pour imprimer tes documents, Epson iprint et Epson smart panel. Si tu vas dans Epson smart panel, en bas il y a l'option nettoyer tes têtes d'impression. il te suffit de clicker sur "nettoyage tête d'impression" et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre. Si ce n' est toujours pas le cas il faut chercher l'option "alignement des têtes d'impression" (je n'ai pas encore essayé cette option et je ne sais pas si elle est disponible ou si les têtes s'alignent automatiquement).

J'espère avoir répondu à ta réponse.

Bonne journée

• Bonsoir j'ai dû téléphoner au service dépannage Darty pour cela et finalement ils m'ont changer l'imprimante.

• bonjour, essayez de nettoyer les buses et aligner les têtes d'impression

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit