Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2815

Ecotank ET-2815

Voir la description

Impression, copie et numérisation Imprimez jusqu’à 4 500 pages en monochrome et 7 500 pages en couleur Application Epson Smart Panel Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore Connectivité Wi-Fi® et Wi-Fi Direct

Rejoindre

Epson ET 2815

Question résolue

Bonjour à vous

Epson ET 2815,Je ne comprends pas pourquoi elle est reconnue en Et 2810 à l'installation et de plus elle ne fonctionne pas il y à erreur de communication ?

Avez-vous rencontré ce problème

Merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Epson ET 2815

• Réponse jugée utile

La mienne est aussi reconnue en ET2810 et fonctionne en USB et Bluetooth avec un autre PC.

• @jean64164321 Désolé mais je ny arrive toujours pas mais je vais réessayer demain ? je vous informerais des suite qui j'espere etres concluantes.

Deja merci pour vos renseignement

• En effet elle est reconnue en 2810 je n'ai aucun autre problème j'ai un Mac book air et Apple m'a aidé pour l'installation

cdt

• Bonjour

Reconnue en et 2810, mais fonctionne

• @riss52525463 Bonjour

il il faut utiliser l'application Epson smart panel pour imprimer, en air print ça ne

fonctionne pas.

• Effectivement elle apparaît en 2810 mais ce n'est pas grave. Pour erreur de communication, peut-être tout éteindre et recommencer ou bien utiliser le câble USB pour que votre ordinateur la reconnaisse puis repasser en mode wifi

• Elle est reconnue en ET 2810 mais j'ai dû déconnecter toutes les imprimantes d'avant, débrancher l'imprimante et l'ordinateur rebrancher et reconnecter juste cette imprimante et alors l'imprimante 2815 a été reconnue sous 2810 et s'est connectée à mon ordi. Au pire des cas la connecter avec un fil

• Bonjour, j'avais beaucoup de problems avec la connexion en WiFi, ça fonctionnait en fin avec mon portable via l'application, mais avec mon Macbook j'allais acheter un câble usb et ça fonction. Moi aussi il a reconnu l'appareil comme et2810, je ne sais pas pourquoi

• Bonjour,

La mienne passe en ET 2810, pas de problème de connexion et communication.fonctionne sur téléphones avec l application epson smart panel et ordinateur.

• Bonjour

pas de problème d installation pour moi .

• Je passe par cette application et ça fonctionne

https://play.google.com/store/apps/details?id=epson.print

• Bonjour

C'est imprimante la fonction air print n'est pas disponible, Pour pouvoir imprimer, faut toujours passer par l'application Epson Smart panel Avec énormément de bug.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit