Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2815

Ecotank ET-2815

Voir la description

Impression, copie et numérisation Imprimez jusqu’à 4 500 pages en monochrome et 7 500 pages en couleur Application Epson Smart Panel Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore Connectivité Wi-Fi® et Wi-Fi Direct

Rejoindre

Différence entre 2810 et 2815

Bonjour

Quelle est la différence entre les deux imprimante ecotank 2810 et 2815 car je ne sais pas laquelle choisir.

Cordialement,

Consulter les 4 réponses à la question Différence entre 2810 et 2815

• Bonjour.

L'ecotank 2810 possède un scanner alors que la 2810 ne fait d'imprimer.

En espérant répondu à votre question.

bonne journée

• C est le prix . 20 euros d écart entre les deux modèles . Techniquement elles font le même job : imprimer et numériser .

Petit conseil : Dans tout les cas , il ne faut pas après l achat accepter les mises à jour que ne manquera de vous proposer Epson , sous peine de voir un code erreur s afficher sur l écran tactile . Code qui rendra l'imprimante hors d usage !!! ( Et oui à défaut de nous vendre des cartouches , c est la seule solution pour Epson de faire du business )

• @fber62133441 Je confirme. JE viens de faire l'erreur. Impossible de redémarrer l'imprimante. Elle ne répond plus.

• Bjr,

Ma 2815 fonctionne parfaitement en imprimante et scanner depuis l'application Epson installée sur mon smartphone et par USB. Malgré les nombreuses impressions, je ne vois toujours pas le niveau des encres qui descend. Parfait comparé aux cartouches.

• Aucune idée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit