Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2815

Ecotank ET-2815

Voir la description

Impression, copie et numérisation Imprimez jusqu’à 4 500 pages en monochrome et 7 500 pages en couleur Application Epson Smart Panel Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore Connectivité Wi-Fi® et Wi-Fi Direct

Rejoindre

compatibilité du produit

Bonjour
Est-elle compatible avec Windows 7 64 Bits
merci

Consulter les 7 réponses à la question compatibilité du produit

• Je pense que oui car elle se connecte en wifi via votre routeur donc peu importe le modèle d'exploitation de votre ordinateur pas besoin de câble usb .

jai un iPhone 11 Pro et j'imprime tous mes document à partir de mon téléphone via le wifi

• Bonjour

Oui c 'est compatible avec windows 7. Pas de souci.

Installer le pilote fourni par Epson . Et surtout ensuite , ne jamais accepter les mises à jour proposer par Epson. Elles sont vérolées et provoqueront un message d 'erreur qui rendra l'imprimante inutilisable . ..

• Bonjour,

je ne sais pas, je dispose d'un pc en windows 10 mais je pense que oui.

• Bonjour, aucune idée je suis sur W11.

• OUI, parfaitement compatible avec Windows 7 64bits !

• Bonjour,

Bien sûr: c'est le logiciel (driver) EPSON installé sur votre PC qui assure cette compatibilité.

• Systèmes d'exploitation compatibles

Mac OS X 10.6.8, Windows 10 (32/64 bit), Windows 7 (32/64 bit), Windows 8 (32/64 bits), Windows 8.1 (32/64 bit), Windows Server 2008 R2, Windows Server 2012 R2, Windows Server 2016, Windows Vista (32 bits/64 bits), Windows XP Professional x64 Edition SP2, Windows XP SP3 (32-bit), Windows Server 2003 R2, Windows Server 2003 SP2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit