Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon imprimante EPSON EcoTank ET-2815. En effet, après avoir quitté l'application EPSON Smart Panel sur mon téléphone, mon imprimante qui était allumée a cessé de fonctionner (Cela est peut-être dû à une interruption d'une mise à jour de l'imrpimante que l'application avait entamé).
Un voyant vert s'est allumé de manière fixe à droite du logo WiFi accompagné d'un téléphone et les deux voyants orange tout à droite se sont également allumé de manière fixe. J'ai beau débrancher et rebrancher l'imprimante, le problème persiste et ces trois voyants se rallument de manière fixe lorsque je rebranche l'imprimante.
En maintenant le bouton à gauche des deux voyants orange, les trois voyants qui étaient allumés de manière fixe se mettent à clignoter et il en va de même pour le voyant encerclant le bouton on/off qui s'allume lui aussi et clignote également.
Je précise que pour éteindre mon imprimante, je suis obligé de la débrancher. Je ne peux pas l'éteindre ou l'allumer avec le bouton on/off.
Connaissez-vous une solution pour que mon imprimante remarche ?
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Paul