Clignotant et pas possible de l'éteindre même en enlevant la prise
Bonjour. Ne s'éteint plus clignote orange pas possible de réinitialiser quoi que ce soit. Ne reconnaît pas de wifi et rien ne fait de bruit. Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, J ai une ecotank et 2810 et depuis 2 jours elle est bloquee. Le voyant bouton marche et les voyants encre et papier reste allumé. Impossible d éteindre l imprimante sans la débrancher.. Que dois je faire ? Merci d avance - Yves-
Bonjour. Ne s'éteint plus clignote orange pas possible de réinitialiser quoi que ce soit. Ne reconnaît pas de wifi et rien ne fait de bruit. Merci
Bonjour Mon imprimante n'imprime en couleur alors que le niveau d'encre est bon ,j'ai bien essayer de nettoyer les têtes de lectures mais cela n'a pas amélioré les couleurs Je ne trouve pas le code PIN a 8 chiffres pour réaliser un auto nettoyage comme pr... voir la suite
BonjourImpossible de mettre mon imprimante EPSON ET-2810 sous tension, mais des voyants clignotent. Auriez vous une idée du problème. Merci.
Bonjour à tous je viens à vous car j'ai un soucis avec mon imprimante depuis que j'ai installé le micrologiciel que l'application Epson Smart panel me demandais d'installer car elle refuse de s'éteindre et ses trois voyant la ne s'éteignent plus et cligno... voir la suite
Bonjour Je me suis trompé quand j'ai remplis mes cartouches d'encre dans le jaune j'ai mis 3/4 goutte noir et après j'ai remis du jaune par dessus mais le problème c'est que maintenant ma couleur or ou jaune sort vert comment je pourrais faire ?merci
Bonjour Malgré procédure de nettoyage des buses de mon imprimante epson eco tank 2815, et des réservoirs pleins, quand je lance une impression le cyan et le magenta sont absents de la feuille imprimer... J'ai fait le test et les buses sont OK.. Que se pas... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil