Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

RECTO VERSO

Question résolue

Bonjour, fait elle recto verso s'il vous plait? J'ai lu dans un commentaire que non...alors que dans le descrip-tif il est noté que si.Je recherche une imprimante eco tank + couleur + A4 + RECTO VERSO. Pouvez vous me confirmer que cette imprimante correspond à mes critères s"il vous plaît?

merci

Consulter les 13 réponses à la question RECTO VERSO

• Je confirme qu'elle fait bien recto-verso (sans avoir à manipuler le papier pour le retourner) et ceci à une vitesse tout à fait honorable. Donc eco-tank+couleur+A4+recto-verso c'est oui sauf que la qualité des couleurs n'est pas du même niveau qu'une imprimante couleur à cartouche (hors de question d"imprimer des photos, le rendu n'est pas assez bon). Il faut donc accepter un compromis qualité couleur avec en contre-partie un coût pour l'encre bien inférieur aux imprimantes couleurs jet d'encre à cartouches. Elle est parfaite pour imprimer des documents type Word, Powerpoint couleur si on se contente d'une qualité couleur moyenne. Perso, j'imprime les photos sur les machines qu'on trouve un peu partout dans les centres commerciaux, la qualité est bien meilleure.

• Elle imprime en recto-verso automatique. Elle ne scanne pas /ne photocopie pas les feuilles en recto-verso (des gammes supérieures le font je crois).

• Oui elle fait bien recto verso

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit