Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

RECTO VERSO

Question résolue

Bonjour, fait elle recto verso s'il vous plait? J'ai lu dans un commentaire que non...alors que dans le descrip-tif il est noté que si.Je recherche une imprimante eco tank + couleur + A4 + RECTO VERSO. Pouvez vous me confirmer que cette imprimante correspond à mes critères s"il vous plaît?

merci

Consulter les 13 réponses à la question RECTO VERSO

• Réponse jugée utile

Oui elle fait tout ce que vous recherchez, je conseille!

• Bonjour, l'imprimante fait bien le recto verso automatique. Cordialement fh

• Bonjour,

En effet, vous avez raison de poser la question car certaines imprimantes affichent la mention "RECTO/VERSO" sans pour autant que ce soit vraiment le cas. Il faut savoir qu'il existe 2 sortes de Recto/Verso : Le R/V automatique et le R/V manuel. En automatique, l'imprimante se charge de tout. Elle imprime le recto puis reprend la feuille à l'envers pour imprimer le verso. En manuel, c'est l'utilisateur qui doit tourner la feuille !!! Autant dire que dans ce cas, on nous prend franchement pour des c...

Concernant le modèle ET-2756 WIFI que j'ai acquis récemment, je vous confirme qu'elle fait bien le R/V automatique. Je signale cependant qu'au premier R/V j'ai eu un bourrage papier avec obligation d'ouvrir la machine pour débloquer. Depuis, j'en ai fait une petite dizaine sans aucun souci. C'était peut-être une pièce mal placée qui s'est remise toute seule ??? Je suis globalement satisfait

de ce produit, mais mon avis est à prendre avec réserve car je ne l'ai que depuis 2 mois.

Cordialement,

• Oui elle fait bien recto-verso

• Oui bien sur cette imprimante fait bien le Recto-Verso automatique. Bonne imprimante, super économique.

• Oui on fait recto-verso il faut aller dans les paramètres pour faire ce réglages

• Bonjour,

OUI,si on parle bien du modèle ET-2750/56 elle prend bien en charge le recto-verso... certain commentaires font peut-être référence à une autre version, sinon c'est une erreur...

Cordialement,

Laurent

• Bonjou , je possède l'imprimante ET 2756 et elle fait recto verso . Il faut regarder la notice , la lire plusieurs fois et faire des essais ( renseigner dans les caractéristiques de l'impression et dire comment on veut le raccordement du recto et verso.

• Je vous le confirme. J'ai cette imprimante et elle fait bien le recto-verso automatique.

• Bonjour, oui elle imprime en recto verso

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit