Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

Connexion en Wifi

Bonjour,

L'imprimante fonctionner-elle en WIFI?

Merci

Consulter les 15 réponses à la question Connexion en Wifi

  • Oui sans problème.


  • Oui elle fonctionne en wifi

  • Oui ! Et aussi recto verso et vous pouvez imprimer en couleur ou noir et blanc.

  • Bonjour,

    Oui l'imprimante fonctionne en wifi.

    La série easy tank est vraiment très satisfaisante et elle est en constante amélioration. J'en fais un usage intensif. Depuis le 1er septembre j'ai déjà passé au moins 4 ramettes de 500 pages en couleur et je suis toujours aussi satisfait.

    C'est un bon produit, n'hésitez pas !

    J'avais acheté précédemment une epson easy tank chez Darty. Elle a fonctionné loyalement pendant 4 ans . J'ai racheté le même modèle avec recto verso car c'est plus pratique pour moi.

    Bon achat,

    Cordialement,

    Jacques

  • Bonjour oui elle fonctionne en WiFi, je l'adore en plus elle imprimé en recto verso je recommande


  • oui fonctionne en wifi, suffit d'appuyer sur la touche WPS de la box pour le configurer automatiquement

  • Oui, elle fonctionne bien en Wifi

  • Oui et très bien !

  • Pas réussi ? Donc avec un câble !!!

  • Oui elle fonctionne en Wifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit