Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2550

EcoTank ET-2550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Écran LCD de 3,7 cm et lecteur de carte SD Imprimante jet d'encre 3 en 1 : imprime, scanne, copie

Rejoindre

Encre

Bonjour, L''imprimante continue-t-elle a fonctionner lorsqu'un reservoir d'encre est vide et qu'il reste d'autres couleurs ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Encre

  • Oui epson conseille de ne pas laisser les réservoirs se vider complètement il yas un niveau mini indiqué sur le réservoir.
  • Il est vivement déconseillé d'imprimer avec un réservoir vide ! On risque de casser définitivement sa machine… et à ce prix-là, il vaut mieux faire attention ! C'est indiqué dans la notice.
  • e ne l'ai pas encore expérimenté. Mais je pense qu'Epson ne peut pas Lignoreller C'est un des points fondamentaux de la conception de la machine.
  • Comme indiqué dans la notice et répété régulièrement par des annotations durant l'utilisation, il faut absolument éviter de continuer à utiliser l'imprimante avec un réservoir vide, sous peine de l’abîmer. Cela fait bientôt un an que je l'utilise de façon intensive (déjà 3 changements de Noir et 1 de couleurs) tout en respectant ces consignes, et elle fonctionne parfaitement. Je n'ai eu à effectuer qu'un seul nettoyage automatique des têtes d'impression.. un vrai miracle comparé à mes anciennes machines, pourtant Epson également.
  • Bonjour, Toujours vérifier le niveau des réservoirs, un réservoir vide = l'encre restante dans la buse d'impression va sécher et boucher celle ci. De plus toutes imprimantes quel qu’elle soit utilise une quantité infime de couleur même si on imprime en noir pour éviter que l'encre sèche dans les buses d'impression.
  • toujours pas vidée depuis l achat.mais remplir avant, on a le temps de bien voir et vu le prix d une bouteille vous pouvez l acheter en avance
  • Il me semble qu'il faille simplement être attentif au niveau(x). Le risque encouru serait surement une difficulté de réamorçage du système d'encrage ! Sachant que les niveaux apparaissent à chaque impression si vous avez bien installé le logiciel fourni avec l'imprimante. Cordialement
  • Il ne faut surtout pas imprimer avec un réservoir vide.
  • Je confirme: on risque d'endommager gravement l'imprimante si on laisse un réservoir vide.
  • Bonjour. Aucune idée..;sur la notice ils expliquent qu'il ne faut pas la faire fonctionner avec un bidon vide... je ne prendrais donc pas ce risque... j'achète les bidons epson sur internet (pas cher!). Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit