Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2500

EcoTank ET-2500

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Imprimante jet d'encre 3-en-1 : impression, copie et numérisation Réservoirs d'encre haute capacité : jusqu'à - 70 % sur les coût d'impression

Rejoindre

Rapidité d'impression

Bonjour, J'hésite entre ce produit et une imprimante laser. Est-elle si rapide pour les impressions ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Rapidité d'impression

  • Très satisfait de cette imprimante mais ne sachant pas si je vais réellement tenir deux ans sans changer d'encre, au moins je n'engraisse plus les vendeurs de cartouche et les fabricants d'imprimantes dont les tetes d'impression meurent avant deux ans
  • Bonjour, pour ma part (usage en classe) elle est assez rapide. De plus, les cartouches sont moins onéreuses. Bien cdlt
  • moins rapide sans doute qu'une laser mais plus économique et impression couleur
  • la vitesse pour moi importe peu ce qui compte c'est une grosse économie sur l'encre
  • Impression en usage standard monochrome ou couleur tout à fait satisfaisant. un peu lente en couleur photo haute qualité par rapport à la concurrence. Son gros avantage c'est le coût à l'impression et la durée, sans penser aux consommables. les moins sont pour moi au niveau de l'absence de bac photo, et, un chargement ridicule de papier A4.
  • Moins rapide et impression de moins bonne qualité qu'une imprimante laser
  • cette imprimante est très rapide en imprimante, et très intéressante au niveau prix
  • Bonjour, oui elle est rapide. Mais nous n'avons jamais eu de laser pour comparer. Je l'ai acheté pour ma fille qui est étudiante en medecine et qui doit énormément imprimer. Elle en est très satisfaite. L'encre donnée pour 2 ans a été déterminant dans notre choix. A voir si cela sera avéré. Le seul souci qu'elle a eu a éte pour la connecter en wifi. Le service apres vente a ete tres a l'écoute et après plusieurs tentatives, on pense qu'il s'agit d'un problème de réseau. On a acheté un câble et elle n'a aucun souci. Peut être qu'il vaudrait mieux acheter celle avec wifi direct qui est un peu plus cher. Cordialement
  • Bonjour elle est géniale rapide et économe en encre.J'imprime beaucoup et j'en suis très contente.Je la recommande fortement.
  • Alors pour ma part j'ai une Epson X202 et j'imprime régulièrement des documents de 15 à 20 pages, cela me prend 5 minutes... D'où ma question !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit