Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-15000

EcoTank ET-15000

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 4 en 1 Wi-fi, Wi-fi direct, Ethernet et Applications d'impression mobiles Tête d’impression PrecisionCore™ Impression ultra-économique - Jusqu'au format A3+

Rejoindre

Dimensions de scanner

Bonjour, l'impression est A3 mais le scanner est-il A3 ou A4 ?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Dimensions de scanner

• Bonjour, en réponse à votre question de Scan en A3, ce format n'existe pas sur les choix du scanner vous avez :

A4, B5/JIS B5, Lettre US, Légal US, A5, A6, A8 mais pas de A3

Cordialement

• Bonjour, le scanner est uniquement en A4

Cordialement

• Le scanner est legerement plus grand que l'e format A4. La taille max. scanner est format LGL = 22 cm x 35,5 cm

• Bonjour, pour le scanner c'est 8,5×13 pouces maximum je ne crois pas que le format A3 soit possible.

• bonjour,

question pertinente que je ne m'étais pas posé lors de l'achat! Donc elle imprime en A3 mais ne scanne pas ce format.

bonne fin de journée

• Le scanner est seulement A4. Par contre ce n'est pas un gouffre à encre. Pour une utilisation professionnelle, cela me coûte environ 30 € tous les deux ans !

• A4 et 8.5x13

• Bonjour,

Le scanner est A4 maximum

• Bonjour... impression c'est sûr, pour le Scan je ne suis pas sûre et j'utilise une autre imprimante ...meilleure en terme de Scan, désolée

• Bonjour, le scanner est A4 par contre effectivement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit