Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-14000

Ecotank ET-14000

Voir la description

Livrée avec 4 bouteilles d'encre 70 ml (noir, cyan, jaune, magenta) + 1 bouteille d'encre noire incluses Imprimante jet d'encre Tête d'impression Epson Micro Piezo Impression ultra-économique - Jusqu'au format A3+

Rejoindre

Problème chargement papier

Bonjour, j'ai une imprimante ET 14000 de 2020 depuis quelques temps quand elle a envie elle imprime sans soucis et des fois elle ne veux plus rien savoir… soit elle n'arrive pas à charger le papier et fais comme s'il y en avait pas, soit elle le prend le le fait ressortir directement mais en partant de biais et le papier est tout froissé es ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème et quoi faire ? Je précise que j'ai tout essayé mettre plusieurs feuilles en mettre que une appeler directement epson qui n'a pas trouvé de solutions…

es ce que DARTY répare les imprimantes epson ET 14000 ?

Consulter les 2 réponses à la question Problème chargement papier

• Mettez du papier de 90 gramme.

J'en ai racheté une a contre cœur, avec garantie 3 ans, la première est tombé en panne très rapidement ...

Mais c'est la seul A3 avec réservoir sur le marché français.

Le SAV epson a été totalement absent, (a ch...), c'est un réparateur agrée qui a prie sur lui le changement d'imprimante.

La dernière fonctionne un peut mieux, mais c'est pas encore ça !

Bon courage.

• Bonjour, j'ai rencontré des problèmes légèrement similaires. Quand cela ne voulait plus imprimer, c'est lorsque j'avais tardé entre deux impressions et que l'encre avait séché. J'ai dû utiliser les fonctions de nettoyage des buses ou des têtes (le mieux pour éviter cela est d'imprimer régulièrement). Pour le papier froissé j'ai eu le souci sur format A 3 quand l'impression venait très au bord avec une image pleine (peut-être aurait-il fallu un papier plus épais pour éviter cela). Par contre cela ne part pas en biais de mon côté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit