Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EB X31

EB X31

 - 
180 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur Tri-LCD Résolution XGA 1024x768 3200 lumens Ansi - Contraste 15 000:1 HDMI, 2 ports USB

Rejoindre

Utilisation en classe de lycée

Bonjour, est ce que je peux la mettre sur la table juste en face de tableau en ma classe? merci

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation en classe de lycée

  • oui le vidéoprojecteur peut être placé sur une table en face du tableau. La taille de l'image projetée dépendra de la distance entre le tableau et le vidéoprojecteur.Il faut juste éviter de se retrouver avec la umière dans les yeux car c'est très fort!
  • Oui, je l'utilise dans un spectacle où je projette les paroles de chansons sur un écran. Il faut régler la distance en fonction de la taille de l'image que vous souhaitez. Il ne fait pas beaucoup de bruit, un léger ronronnement dû au ventilateur, qui se fait oublier dès que vous parlerez avec vos élèves.
  • Oui. Avec 2,50m de recul, c'est parfait.
  • Bonjour Il est tout à fait possible de le poser en face d'un tableau. Il faut un minimum de recul bien évidement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit