Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EB X31

EB X31

 - 
180 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur Tri-LCD Résolution XGA 1024x768 3200 lumens Ansi - Contraste 15 000:1 HDMI, 2 ports USB

Rejoindre

Son et branchement

Bonjour! Ce produit m'intéresse mais j'aimerais savoir si ça fonctionne parfaitement aussi bien sur PC que Ordi portable ? N'ayant pas de haut parleur comment ça fonctionne au niveau du son? On branche des hauts parleur sur l'ordi ou sur vidéoprojecteur ? Merci d'avance ?

Consulter les 9 réponses à la question Son et branchement

  • bonjour. Il marche très bien sur PC et ordi portable, pas de souci, simple d'utilisation, facile à manipuler. Pour le son, soit il sort de l'ordi, donc pas terrible, perso je me suis achetée des baffles qui renvoient le son voulu particulièrement efficace dans une salle animée. Je les branche sur l'ordi portable, bien à vous, Full
  • Nous l'avons testé sur un portable . tout a bien fonctionné. au niveau du son, nous avons un Ultimate Ears Boom 2 que nous avons branché sur l'ordinateur en bluetooth. belle journée
  • Bonjour. Le vidéoprojecteur fonctionne parfaitement sur PC portable, je n'ai pas essayé sur d'autre type de d'ordi, mais je pense que ça doit fonctionner, car chez Epson ils ne sont pas idiots! Je n'utilise pas le vidéoprojecteur avec le son, mais là aussi ça doit fonctionner car "le projecteur EB-X31 utilise une entrée HDMI permettant de diffuser des contenus audio et vidéo numériques de haute qualité" (notice technique). Il y a aussi une entrée vidéo et une entrée audio (2 prises Cinch). Donc vous pouvez le brancher sur une chaine HiFi.
  • Bonjour Oui tout fonctionne impeccable que se soit sur ordi portable ou fixe. Il y a un haut parleur sur l appareil et de bonne qualité en plus. Cette appareil est au top
  • Bonjour Oui tout fonctionne impeccable que se soit sur ordi portable ou fixe. Il y a un haut parleur sur l appareil et de bonne qualité en plus. Cette appareil est au top
  • Bonjour Plusieurs solutions : Il y a un haut parleur intégré à l à pareil que je n utilisé pas. Pour les ordinateurs, j utilisé le câble hdmi qui en clan Che la sortie son de l ordinateur. Il suffit donc d avoir un branchement HDMI sur l à pareil source. Personnellement je me sert de la sortie casque de mon ordinateur que je branche sur une chaîne HI FI. Je me sers du EPSON pour voir des films. En espérant avoir repondu à votre question.
  • Bonjour, J'utilise le vidéo projecteur dans le cadre de mon travail et je le branche uniquement sur un ordinateur portable. Cela fonctionne parfaitement. Cependant, j'ai acheté des enceintes en supplément que je branche directement sur l'ordinateur grâce à une prise jack. De plus, je passe par un câble HDMI en ce qui concerne l'image. Si vous avez d'autres questions je me ferai un plaisir de vous répondre. Cordialement
  • Bonjour ! Je possède un projeteur Epson EB X31 depuis 6 mois et j'en suis très contente. Je le branche uniquement sur mon ordinateur portable pour faire des présentations vidéos ou de diaporamas, le son passe soit par l'ordinateur, soit par le vidéo-projecteur (c'est un choix à faire sur l'ordinateur "haut-parleurs externes"), mais le plus souvent, je parle au micro en même temps que la présentation, j'imagine que pour un film avec une bande-son audio qui demande une certaine qualité, il doit falloir brancher des haut-parleurs, cela peut être fait sur l'ordinateur directement... En espérant que ceci vous sera utile
  • Bonjour, ce produit fonctionne tres bien sur PC comme sur ordi portable,iil est performant nous nous en servons pour des conférences mais ,pour ce qui est du son , le volume n est pas très fort, dans une petite salle et peu de personnes , ça va , mais autrement c'est faible, il faut brancher la sortie son de l 'ordi sur le vidéoprojecteur, mais pour ma part je connecte des HP amplifiés et je ne sert pas du son du vidéoprojecteur,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit