Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EB X31

EB X31

 - 
180 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur Tri-LCD Résolution XGA 1024x768 3200 lumens Ansi - Contraste 15 000:1 HDMI, 2 ports USB

Rejoindre

L'appareil est-il silencieux et peut-il lire les formats mkv?

Bonjour, avant de choisir ce produit, je souhaitais savoir s'il était silencieux et si, en branchant un disque dur avec des films aux formats MKV et son DTS, il arriverait à les lire? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question L'appareil est-il silencieux et peut-il lire les formats mkv?

  • Bonjour, cet appareil est très silencieux mais je ne peux pas répondre à l'autre question car je l'utilise pour l'animation de séminaires et pas pour lire des films.
  • Bonjour, Il n'y a pas de problème. Le vidéo projecteur projette sur écran la lecture que fait le portable, le pc ou bien la tablette quel que soit le format. Un disque dur externe ou une clé USB ne peuvent être lus directement. Donc il faut obligatoirement lire le disque dur annexe avec un pc ou portable ou tablette. La restitution de l'image est de très bonne qualité. Pour augmenter le volume du son j'utilise 2 petite enceintes annexe.
  • Bonjour, cet appareil est très silencieux, nous nous en servons tous les jours pour des stages, réunions, mais je ne peux vous dire si il lit des films MKV et son DTS, il est en service a partir d'un PC et un câble HDMI , voir VGA, très bonne restitution de limage et clarté même dans une salle avec éclairage tube au fond de la salle, par contre le volume du son est assez réduit, il ne faut pas s'attendre à un volume puissant, juste pour accompagner une présentation avec une bonne écoute des participants,
  • Pour un video projecteur, je le trouve silencieux. j'ai projeté pour tester un film provenance netflix sur les murs de la maison. L'appareil restitue ce qui est à l'écran de votre ordinateur. Si l'ordinateur lit vos supports, ils seront restitués sur l'écran. Si la qualité d'image de votre film est bonne vous aurez une belle qualité d'image avec le vidéo projecteur. Pour le volume j'utilise Ultimate Ears Boom 2 en bluetooth.
  • Merci à tous pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit