Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EB-W41

EB-W41

 - 
387 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur WXGA Tri LCD 3600 Lumen Ansi Haut-parleurs intégrés. HDMI

Rejoindre

niveau sonore

bonjour
Est-ce que le son est de bonne qualité ?
merci

Consulter les 11 réponses à la question niveau sonore

  • Bonjour, pour une utilisation informatique professionnelle ce sera suffisant. Par contre pour une utilisation vidéo hi-fi, il faudra prévoir le son sur un ampli, car pour regarder un film ce n'est pas l'idéal.

  • le son est moyennement fort. Je couple le vidéo projecteur en ajoutant une enceinte amplifiée.

  • Bonjour,

    Oui, produit très correct.

    Cdt.

  • Le prolo est dans ma chambre, donc le son est suffisant pour ma part.

  • nous sommes satisfait du produit


  • bonjour

    oui, le son est de bonne qualité pour regarder un film.

    Ravie de cet achat.

  • Bonjour Christine, le son est de qualité correcte mais le ventilateur fait pas mal de bruit. J'ai échangé contre un autre produit car on ne peut peut pas faire sortir le son sur des enceintes ou un ampli avec ce modèle...

  • Réponse plus nuancée que le reste de la communauté : l'appareil fournit assez de volume pour sonoriser une grande pièce pour un film par exemple (plus grand qu'un salon, cela dit, ça sera suffisant, mais pas tonitruant), cependant la qualité du son est moyenne, avec risque de grésillement si l'on pousse tous les sons (et l'Epson, et l'ordinateur) à leur maximum (tandis que, et l'ordi, et un haut-parleur externe, ià, point de grésillement).


  • Oui, ce n'est pas mal. Il donne a une bonne qualité sonore.

  • comme pour tous les vidéoprojecteurs que j'ai pu utiliser, le haut-parleur intégré sont de médiocre qualité...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit