Voyant Température allumé
Bonjour, J'ai fait tomber le vidéo projecteur. Les voyants lampe et température étaient allumés. J'ai changé la lampe. Le voyant Température reste allumé.Que faire ? Un grand merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai fait tomber le vidéo projecteur. Les voyants lampe et température étaient allumés. J'ai changé la lampe. Le voyant Température reste allumé.Que faire ? Un grand merci
Bonjour, bonjour. J'ai depuis quelques jours un message "Erreur Iris auto" qui ne me permet plus aucune action sur mon EB-U04. Le projecteur se met ensuite en coupure avec ventilo intempestif, que j'appuie ou non sur le bouton bleu d'arrêt. Un petit coup ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, est il possible de lire une vidéo directement depuis une clé USB sur ce type de projecteur. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je cherche à regler la luminosité et le contraste du video projecteur Merci
bonjour, le projecteur projette à l'envers Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil