Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EB S31

EB S31

 - 
187 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur Tri-LCD Résolution 800x600 SVGA 3200 lumens Ansi - Contraste 15 000:1 HDMI, 2 ports USB

Rejoindre

Bruit du ventilateur

Bonjour, Le vidéo projecteur est il bruyant après un long usage? Et en mode économique ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Bruit du ventilateur

  • Bonsoir, S'agissant d'un cadeau, je ne l'ai jamais utilisé et ne peux donc vous repondre. Désolée
  • Bonjour pour ma part je le trouve silencieux et en économique aucun bruit. Pour ma part très satisfait ( je m en sers pour les cours ).
  • Perso, je trouve qu'il n'est pas trop bruyant après ça dépend de la durée d'utilisation de l'appareil.
  • Pour le moment, je n'ai pas encore fait une telle remarque. Il fonctionne parfaitement. Je pense avoir fait une superbe affaire en achetant ce vidéo projecteur. Très clair, très performant pour mes oresentations et réunions.
  • Il est silencieux en mode eco (recommandé pour un usage courant et domestique), un peu bruyant en mode normal.
  • Pas de bruit constaté pour un usage avec du monde dans la salle ( de 10 à 50 personnes). Je suis très satisfait de l'achat (je cherchais une bonne vision de présentation dans des salles très éclairées)
  • J ai regarde l euro et j'en peux vous affirmer que c est un excellent produit et silencieux dans tout les cas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit