Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP811-25

EP811-25

Voir la description

Epilateur à pinces - 56 pinces actives (double tête) Rechargeable - Autonomie 40 minutes Bi-Activ System Position poils clairs et poils foncés

Rejoindre

Demande sur qualité de produit

Bonjour, Je souhaiterais avoir si vous êtes satisfaite de cet épilateur. Merci, Bien cordialement

Consulter les 17 réponses à la question Demande sur qualité de produit

  • bonjour, non, il n'épile pas ou mal les poils courts, contrairement à celui que j'avais avant
  • Non pas vraiment. Pour être honnête je l'ai donné tout de suite après. J'avais l'impression qu'il epilait pas...
  • Non, pas du tout. Il est lourd, pas maniable, pas pratique. Du coup il n'épile pas bien et fait mal (il griffe la peau) pourtant je suis une habituée des epilateurs et j'ai dû me racheter autre chose. Je ne conseille pas.
  • oui très contente pas encombrant, simple d'utilisation et efficace
  • j ai eu mieux mais bien plus cher, celui ci est très bien par rapport à son prix! je l utilise très régulièrement depuis plus de é ans et je n i aucun probleme...
  • Bonjour, non il n'epile absolument pas. J'ai voulu me faire rembourser mais impossible car c'est un produit d'hygiène. Je n'ai jamais pu m'en servir.
  • Bonjour Pour le prix il rempli bien sa fonction. Rien à redire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit