Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP811-25

EP811-25

Voir la description

Epilateur à pinces - 56 pinces actives (double tête) Rechargeable - Autonomie 40 minutes Bi-Activ System Position poils clairs et poils foncés

Rejoindre

Demande sur qualité de produit

Bonjour, Je souhaiterais avoir si vous êtes satisfaite de cet épilateur. Merci, Bien cordialement

Consulter les 17 réponses à la question Demande sur qualité de produit

  • oui, très satisfaite. Bon rapport qualité prix
  • Oui,bon rapport qualité prix il épile ! Il faut passer plusieurs fois pour les petits poils
  • Non pas vraiment. Épilation superficielle, épilateur pas maniable ... Il vaut mieux prendre un autre produit.
  • Bonsoir, non pas du tout satisfaite. Je ne m'en sers plus et j'ai acheté un autre modèle tout de suite après la première utilisation. Je ne sais pas quoi en faire :-(
  • Bonjour, non il n'épile absolument pas, est lourd et très peu maniable. Je l'ai tout de suite remplacé...
  • très bien pas de problème
  • Je le déconseille il ne m'a même pas duré 6 mois c'est pas cher mais c'est pas du tout qualitatif.
  • Oui, il tiens bien dans la main et fonctionnel
  • PRODUIT EFFICACE QUI EPILE TRES BIEN
  • Bonjour. Non ce n'est pas du tout un produit recommandable. Il n'épile pas du tout et j'ai du en racheter un autre !! A éviter à 200%

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit