Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP720-04 Absolute

EP720-04 Absolute

Voir la description

Technologie professionnelle laser à infrarouge pour claires à mates (1 à 4) Epilation définitive et précise des petites zones : visage, aisselles, bikini Traitement en 8 à 12 semaines pour une peau parfaitement lisse Sans fil et traitements illimités

Rejoindre

Peau noire

Question résolue

Bonjour je souhaiterais savoir si ce produit peut être utilisé sur une peau noir africaine.

Consulter les 2 réponses à la question Peau noire

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Je ne recommande pas ce produit, même sur une peau claire, l'ai utilisé pendant près d'un 1 an sans quasi aucun résultat et c'était pour la visage notamment le menton... Très très déçue par cet appareil, en ai acheté un autre qui a bien plus d'efficacité et beaucoup moins cher.

Bon courage

• Bonjour,

très déçue par ce produit avec une peau claire, je ne sais si c'est plus efficace sur une peau brune.

je l'ai testé pendant plus d'1 an et franchement résultat plus que médiocre.

Ai acheté un autre appareil d'une autre marque beaucoup moins cher qui donne plus de résultat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit