Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP720-04 Absolute

EP720-04 Absolute

Voir la description

Technologie professionnelle laser à infrarouge pour claires à mates (1 à 4) Epilation définitive et précise des petites zones : visage, aisselles, bikini Traitement en 8 à 12 semaines pour une peau parfaitement lisse Sans fil et traitements illimités

Rejoindre

Est-il Efficace

bonjour, je souhaiterais savoir s'il est efficace et est-il douloureux lors de l'utilisation. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Est-il Efficace

  • Bonjour. sincèrement je ne constate aucun résultat depuis > 3ans au moins. mais: aucune douleur, c'est à se demander s'il fonctionne ! attention maintenant c'est pour quelques poils seulement au menton (âge) très déçue. ils sont de retour au bout de quelques semaines et plus nombreux.

    Je voulais cette marque après avoir utilisé pendant des années Epilady à sphères qui arrachait les poils. douloureux mais très efficace. Je l'ai recherché vainement sans succès. Mon regret: ne pas l'avoir gardé pour changer pour quelque chose de plus "moderne". grave erreur.

  • Pas douloureux, en revanche efficacité limitée, ai arrêté de l'utiliser, suis passée au laser bien plus efficace et durable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit