Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP720-04 Absolute

EP720-04 Absolute

Voir la description

Technologie professionnelle laser à infrarouge pour claires à mates (1 à 4) Epilation définitive et précise des petites zones : visage, aisselles, bikini Traitement en 8 à 12 semaines pour une peau parfaitement lisse Sans fil et traitements illimités

Rejoindre

Bsr est il efficace ?

bonjour
Il y a t il des résultats positifs après utilisation ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Bsr est il efficace ?

  • Bonjour,

    Je l'utilise depuis 6 mois environ,les résultats obtenus sont presque nuls,voire inexistants le seul effet constaté est sur les poils très foncés et encore !!! A mon avis le laser n'est pas assez puissant !!! Unappareil onéreux pour un maigre résultat !

  • Bonjour,

    Après 5 mois d'utilisation, les résultats sont quasi nuls, je ne suis même pas sûre que les rares poils qui sont tombés ne seraient pas tombés de toute façon. Par chance cela n'a pas aggravé la situation !

  • bonsoir,

    je l'ai utilisé pendant 1 an et les résultats n'étaient pas à la hauteur et je ne l'ai utilisé que pour le visage pour qq poils disgracieux (lèvres menton)… ai fini par acheter un produit à lumière pulsée bien plus efficace pour moi

    espère avoir répondu le plus objectivement pour

    vous aider dans votre choix

    • @mcar22111544 Merci pour votre retour , j en cherche un pour les raisons . Je vais m'orienter faire vers un modèle Braun . Merci encore pr votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit