Voyant bleu power/batterie clignote,le plateau tourne mais pas de son
Bonjour,le voyant bleu power/batterie clignote,le plateau tourne pourtant mais aucun son ne sort des enceintes,j'ai bien sélectionné phonoMerci d'avance pour vos conseils.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,le voyant bleu power/batterie clignote,le plateau tourne pourtant mais aucun son ne sort des enceintes,j'ai bien sélectionné phonoMerci d'avance pour vos conseils.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Comment connecter mon jbl à la platine en Bluetooth ??? Je galère sérieusement help help Merci bcp pour votre aide Larc
Bonjour cherche notice enova.Merci
Bonjour , je recherche la notice de cet appareil.Merci
Bonjour, Je recherche la notice de cette platine vinyle.Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil