Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MANIA 60

MANIA 60

 - 
90 membres
Voir la description

Plancha gaz pour l'extérieur Grande surface de cuisson : 62 x 58 cm Plaque de cuisson en fonte émaillée

Rejoindre

etes vous satisfait

bonjour, j'aimerai savoir si vous etes tres satisfait de votre plancha, tant par la cuisson que par le nettoyage; merci

Consulter les 4 réponses à la question etes vous satisfait

  • Également satisfait. Idéal pour la cuisson des poissons, légumes et fruits. Ils gardent leur saveur. Pour le nettoyage, avec du vinaigre blanc et de l'eau pour rincer. Bon achat
  • merci a vous pour votre réponse. Mais je croyais qu'on ne pouvait pas mettre de glacons sur une paque en fonte émaillée chaude
  • Oui super. Nettoyage et cuisson très bonne. Pour le nettoyage un bol de glaçon ou de l'eau froide sur la plaque chaude et c'est propre.
  • Bonsoir! Oui nous sommes plus que ravis! J'ai fait pas mal de recherche avant de trouver la bonne plancha et je ne suis pas decue! Nous avons un weber bbq en plus et même la côte de boeuf est meilleure sur la plancha que sur le bbq, c pour dire! Nettoyage au top! Et la taille extra pour les grands bbq entre amis! Bref nous sommes conquis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit