Mode d'emploi
Bonjour. Je souhaiterais avoir le mode d'emploi des enceintes Eltax Shine 5.0. En vous remerciant par avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Je souhaiterais avoir le mode d'emploi des enceintes Eltax Shine 5.0. En vous remerciant par avance.
Hello à tous, je souhaiterais m'offrir ce pack d'enceinte, mais je cherche un ampli qui se marierais parfaitement avec. J'ai vu des modèles qui ont l'air très bon mais j'ai des doutes. Pour un Budget maxi de 300 ! Et si possible des modèles toujours comm... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Ladies and Gentleman, Pouvez-vous me mailer la notice d'utilisation en français du ELTAX SHINE 5, merci a vous tous, vous êtes mes amis et si je la reçois le demain j'aurais donc bien la preuve des bienfaits du vendredi 13, I'll will be happy!!!... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil