Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Music Center

Music Center

- 
41 membres
Voir la description

Micro chaîne CD compatible MP3 Amplification classe D ICEpower - Puissance 2 x 120 Watts Technologie Bluetooth aptX - Tuner FM RDS Port USB, entrée audio 3,5 mm, sortie Subwoofer, sortie pré-ampli

Rejoindre

14 questions sur la communauté Music Center - Chaîne Hi-Fi - ELIPSON

entretien dépannage

Bonjour, comment accéder au CD coincé à l'intérieur? Notice détaillée pour démontage et accès Merci d'avance

Répondre

elipson music center en panne

bonjour, elipson music center en panne de son, crachement intenses lors de la lecture d'une video, puis plus rien. Une idée? merci

Plus de son via optical

Bonjour, J ai un music center qui fonctionnait a merveille. Depuis ce soir, je n entends plus de son via optical " optical inpout unlock" Merci pour votre aide.

CD coincé à l'intérieur

Bonjour qui répare cela à PARIS?

Absence de son!!!

Bonjour qiand j'allume à chaîne Elipson center music j'ai un claquement dans les enceintes puis plus de son!!Merci de vos réponses

Répondre

branchements

Bonjour, j’ain un câble’ bleu marine je sais si pas où le brancher brancher merci

Répondre

antenne

Bonjour mon antenne est défectueuse Merci

Répondre

Réception radio

Bonjour à tous j'ai un problème de réception des stations de radios avec mon elipson music Center .Ci quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ce serait sympa. Merci

Répondre

problème lecture cd avec music center BT de elipson

Bonjour, voici un peu moins d'un an que j'ai acheté le music center BT et voilà que depuis quelques temps je rencontre quelques petits problèmes au niveau lecture de cd. En effet, il arrive parfois que le son se coupe , généralement en début de cd, penda... voir la suite

Répondre

Son saccadé + problème vitesse

Bonjour, Je possède un music center mc1 depuis 2ans. Depuis peu, en wireless avec le dongle wifi vendu d'origine, ça sort un son saccadé et légèrement ralenti. Le pilote est bien à jour. C'est pareil à 7m qu'à 1 m. La même source en direct sur un autre ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit