Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wake 55

Wake 55

 - 
105 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 55 cm - Design moderne Débit d'air 559 m3/h maxi Puissance acoustique 73 dB(A) maxi Commandes soft light avec 3 vitesses

Rejoindre

Profondeur haut de la haute

Question résolue
Bonjour, je voudrais connaître la profondeur exact du haut de la hotte car j’ai une espace réduit à cause d’une fenêtre et certes la profondeur de 13,3 cm en bas est parfaite mais je ne dois pas dépasser 35 cm et le sommet de l’appareil semble faire au moins le double et aucune dimension indiquée sur les fiches techniques sur internet.Merci d’avance.

Consulter les 6 réponses à la question Profondeur haut de la haute

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai 34cm de profondeur à compter de mon mur. Même avec l'épaisseur de la fixation ça ne devrait pas excéder 35cm.

  • Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous faire la mesure exacte ces jours-ci car la hôte est installée dans ma maison de campagne (et les vacances sont finies!), mais je pense que l'on est à moins de 35cm de profondeur en haut, entre 25 et 30 je dirais.

  • Bonjour, la profondeur du haut est de 33,5 cm.

  • La profondeur en haut est de 34 cm.

  • Environ 36cm

  • Désolé j'en ai aucune idée car nous avons retourné l'article car trop bruyant

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit