Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STRIPE IX /A/ 60

STRIPE IX /A/ 60

 - 
126 membres
Voir la description

Hotte murale 60 cm Débit d'air max 755 m³/h Puissance acoustique 65 dB Eclairage LED

Rejoindre

Hauteur du tube

Bonjour, avez vous la hauteur du tube section carrée au dessus de la hotte ? Peut-on réduire sa hauteur ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Hauteur du tube

  • Réponse approuvée par Darty

    Le tube est en 2 parties coulissantes . Moi j'ai mis une hauteur de 60 cm . On peut aller à plus de 1m. Le mini est autour de 55cm .

  • Bonjour, j'ai également réduit la hauteur en découpant avec une cisaille métal. Plus propre qu'avec un scie car le tube est plutôt souple et c'est un peu compliqué de le tenir droit. Gaffe aux aiguilles, petit ponçage pour la finition.

  • Bonjour, d'après le plan côté fournis sur le site tu peut calculer la hauteur du tube carré, mais tu peux toutefois le coupé encore plus court avec une bonne scie à métaux ou une meuleuse, moi je l'ai réduit à 38cm. Cordialement

  • Bonjour. Nous avons coupé la hauteur du tube carré d'évacuation de la hotte. Aujourd'hui elle fait 31cm de haut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit