Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRF0143159

PRF0143159

 - 
59 membres
Voir la description

Plaque de cuisson induction avec hotte intégrée de 83 cm 4 foyers induction Hotte intégrée mode recyclage - Débit d'air 610 m/3h (booster) Commandes sensitives - Minuteurs - Témoin chaleur résiduelle

Rejoindre

Taille de meuble

Bonjour, cette table de cuisson peut elle s encastrer dans un meuble standard de 80cm ?

merci d avance

Consulter les 3 réponses à la question Taille de meuble

  • Ma plaque est rentrée dans un meuble de 80 standard. Cela prend beaucoup de place dans le tiroir jusye en dessous, il vaut mieux le prendre profond.

    Par contre pour le second, j'ai du en prendre un plus court car le conduit de la hotte prend de la place

  • Bonjour, je viens d'installer cette plaque dans un meuble de 80 cm de large mais il y'a des modifications à apporter au niveau du haut des parois latérales du meuble, mais pas grand chose.( échancrure sur 20 mm en hauteur sur la totalité de l'épaisseur de la paroi fait avec une défonceuse)

  • J'ai un meuble spécial pour plaque avec hotte qui se compose un faux tiroirs pour permettre d'encastrer toute la profondeur de la plaque donc sur un meuble standard ça ne rentrera

    • @abm.61336324 C est plutôt la largeur qui m'inquiète. Je pensais effectivement mettre un faux tiroir pour la profondeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit