Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRF0143159

PRF0143159

 - 
59 membres
Voir la description

Plaque de cuisson induction avec hotte intégrée de 83 cm 4 foyers induction Hotte intégrée mode recyclage - Débit d'air 610 m/3h (booster) Commandes sensitives - Minuteurs - Témoin chaleur résiduelle

Rejoindre

sortie recyclage dans la plinthe

bonjour

je voudrais etre certain d'avoir les bonne reference pour commander la plaque et ses accessoire

la reference PRF0143159 contient elle bien les element pour realiser la sortie dans la plinthe ? mon besoin est celui decrit comme indiqué dans la notice a la page ou figure le dessins 11.1


merci de votre reponse precise


Consulter les 3 réponses à la question sortie recyclage dans la plinthe

  • Bonjour

    oui il y a tout pour la pose

  • Bonjour, je ne sais pas si c'est cette réf que j'ai acheté. Mais si oui, pour moi tout le nécessaire était fourni pour recycler en plinthe.

  • Oui j'anime juste acheter une rallonge adapté à une quarantaine d'euros sur le site Elica car trop court pour aller à la plinthe….vous avez la descente et trop peu si il y a de la distance ….

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit