Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZUFCLASSIC

ZUFCLASSIC

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet

Rejoindre

Panne zufclassic eletrolux

Bonjour mon aspirateur n'aspire plus malgré le nettoyage des flitres Merci

Consulter les 6 réponses à la question Panne zufclassic eletrolux

• Est il branché a une prise de courant?
  • Desole je ne l'ai plus. Desole de ne pas pouvoir vous etre utile!...
  • moi aussi c pareil il y a 2 endroit ou il peux se bouché 1) en regardant votre aspirateur de face il y a 2 tuyau gris qui remonte de chaque coté du bac a saleté vous tiré dessus assez fort et vous regardé si il sont pas obstrués sa mes arrivé 3 ou 4 fois 2) sur le balai de aspirateur au niveau de l'articulation il y a une sorte de flexible en accordéon noire dessous il se décroche souvent ou se pince avec aspiration ma femme a craqué plus une fois si c le cas il faut ouvrir l'articulation avec les 2 clips de chaque coté et dans l'accordéon il y a un petite anneaux noir pas facile a voir il a tendance a se déplacé il faut le mettre au milieu
  • Avez vous fait le tour de tous les filtres ? J'ai eu le problème et il y a plusieurs filtres à nettoyer.
  • L'aspirateur a tendance à se boucher là ou le tuyau se connecte.enlever le tuyau d'aspiration et regarder à l'intérieur du trou de l'aspirateur, celui ci est coudé et poils ou cheveux se coincent. Bonne chance
  • Bonjour, s'il est bruyant et n'aspire pas, alors il faut vérifier si le tuyau n'est pas bouché cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit