Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB5104WDB

ZB5104WDB

Voir la description

Eau et poussières 4,8 volts - Autonomie 10 min Roulettes à l'avant souples Poignée ergonomique - Support de charge multi-positions

Rejoindre

Charge

Bonjour, est-ce que cet aspirateur doit rester constamment branché? Une fois chargé, est-ce que ça ne risque pas d'abîmer la batterie et de continuer à consommer de l'électricité? merci

Consulter les 9 réponses à la question Charge

  • non il ne reste pas en permanence branché

  • Bonjour.


    Je le laisse branché tout le temps et je n'ai pas de problème d'autonomie. Effectivement il doit consommer comme tous les appareils en veille.

  • bonjour ! je laisse l'aspirateur branché tout le temps sur son socle,et jamais eu de problème jusqu'à ce jour.Pour la consommation énergie je n'en sais rien ,mais ce doit être très minime.

    J'espère avoir répondu à votre question.

  • Je le débranche une fois il est chargé. Je vous conseille de faire pareil

  • Bonsoir,

    depuis 3 ans que j'ai cet aspirateur, il est toujours sur son socle, c'est p'is Pratique, mais il a une belle

    autonomie et franchement il n'uqe Pas beaucoup d'électricité.

  • Bonjour

    j'ai acheté cet aspirateur il y 1 ans il a perdu tout son inspiration meme apres nettoyage la batterie a une bonne autonomie je le branche 1 j sur 2

  • Bonjour. Les chargeurs de batterie sont "intelligents" et savent gérer la chage. On peut donc laisser l'appreil sur son chargeur tout le temps.

  • Bonjour, pour ma part, je le laisse branché en permanence, tout comme le précédent qui était le même. L'ancien à vécu 5 ans.

    Je ne pense pas que cela nuise à la batterie. Je pense que quand il a fini de charger, il ne consomme plus.

  • Bonjour

    Perso je le débranche des qu'il est chargé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit