Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB5104WD

ZB5104WD

Voir la description

Eau et poussières/4,8 volts - Autonomie 10 min/Roulettes à l'avant/Double filtre lavable

Rejoindre

PUISSANCE ASPIRATION

Bonjour Le nombre de volts est indiqué mais pas les Watts. Quelle est la puissance réelle de cet aspirateur et la durée de son autonomie ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question PUISSANCE ASPIRATION

  • Bonjour, je ne sais vous dire exactement, mais c'est suffisant pour une utilisation ponctuelle et de qq minutes ! Cet appareil me donne satisfaction, mais comment savoir si nous avons les mêmes besoins ?...
  • Curieusement, il ne figure pas sur l'appareil. Mais c'est le plus puissant aspirateur de table et une bonne autonomie que j'ai eu de toute ma vie, je ne l'échangerai pour aucun autre. Je suis 100/100 satisfaite
  • Bonjour, je ne suis pas en mesure de répondre à la question car mon appareil est branché en permanence et n'est utilisé que par des tranches de 5 à 10mn et tout va bien. Bonne journée.
  • Le mode d'emploi ne conteint pas les spécifications, mais le dessous de l'appareil est marqué 'batterie: 6.2Wh.' Il est très efficace, mais je l'utilise par de courts moments (moins de 10. min. à la fois.) J'ai l'impression que son autonomie de marche serait bcp plus long, mais je ne veux pas le surchauffer. Il est aussi très facile à nettoyer, avec certaines des pièces facilement lavables. Le mode d'emploi dit que pour le recharger, il faut 4-12 heures
  • ?????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit