Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB5026 ULTRAPOWER

ZB5026 ULTRAPOWER

Voir la description

Fonction : aspiration sol Grande autonomie jusqu'à 78 minutes - 25,2 Volts Brosse motorisée - Tête pivotante 180° - Brosse à éclairage LED Batterie lithium - Action cyclonique

Rejoindre

Autonomie

Bonjour, Est-ce que la vitesse 1 à une puissance suffisante ? car je suppose que l'autonomie annoncée est à cette vitesse ? quelle est l'autonomie à la vitesse 3 si vous avez testé. merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Autonomie

  • J'ai aspiré 45 mn seulement en vitesse 3, sans perte de puissance. Je pense qu'il reste encore beaucoup de réserve. Cet appareil est performant et c'est un bon achat.
  • je passe dans mon appartement sur différentes surfaces à pleine vitesse et il ne s'est jamais arrêté par manque d'autonomie
  • Bonjour. La vitesse 1 est faible. Au maximum en vitesse 3, il est très performant ( nous l utilisons sur parquet avec pas lal de litière et pouls de chats ..) et l autonomie est de 20-25 mn sans probleme
  • Bonjour et merci à tous de votre réponse
  • Bonjour La vitesse 1 n'a pas beaucoup de puissance et vous utiliserez systématiquement la puissance Trois. Quant à l'autonomie , elle est de 20 minutes maximum. Pensez aussi à vider après chaque utilisation le sac

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit