Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB3212

ZB3212

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 35 minutes Tête pivotante 180° - Brosse à éclairage LED Action cyclonique - Batterie Lithium TurboPower

Rejoindre

Poids aspirateur

Bonjour, mon viel aspirateur vient de me lacher, j'aimerai en plrendre un sans fil pour que cela soit plus pratique, seulement avant ca je souhaite savoir si il pèse lourd car j'ai des soucis de santé et je ne peux pas trop porter ou vraiment pas longtemps

Consulter les 8 réponses à la question Poids aspirateur

  • modèle très léger

    le coup d'aspirateur de ce type n'est pas fait pour LE ménage mais remplace volontiers un coup de balai

  • Je confirme les propos des autres internautes à savoir cet aspirateur est léger et pratique mais je ne le conseille pas car la batterie a lâché au bout de deux ans.

  • Attention à l a qualité de ce modèle, la batterie a lâché très rapidement, et je ne suis pas le seul j'ai changé de marque, sinon coté poids pas de problème

  • Bonjour,

    Il n est pas lourd du tout! Seulement ce modèle n'est pas fait pour le vrai menage, remplace juste un coup de balais. C est tres bien pour un passage rapide, aspire très bien la poussière ou les cheveux dans la salle de bain, par exemple; mais il ne remplace pas un vrai aspirateur puissant.


  • Bonjour, si c'est bien de l'aspirateur balai sans fil dont vous parlez. Non il n'est pas lourd et dans tous les vous n'aurez pas à le porter, il glisse au sol comme un balai.

  • Celui-ci est très léger et très maniable. Et se fixe facilement sur son socle. La batterie ne tient plus au bout de 4/5 ans.

  • Bonjour, en fait vous ne le portez pratiquement pas puisque vous le poussez ou le tirez sauf pour le vider ou le remettre sur son socle. Donc pas de problème de port. Bonne journée

  • NON IL EST PAS LOURD. Par contre la batterie m'a lâché et impossible de la changer.

    • @fabi46345244 Bonjour elle a lâcher au bout de combien de temps pour vous ? Le mien ne tient plus que 10min max.?

      Et vu le prix de accu ça ne vaut pas le coup de la changer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit