Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB3212

ZB3212

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 35 minutes Tête pivotante 180° - Brosse à éclairage LED Action cyclonique - Batterie Lithium TurboPower

Rejoindre

PANNE DE L'ASPIRATEUR

BONJOUR? J'AI FAIT TOMBER MON ASPIRATEUR ET QUAND JE L'AI RELEVE

IL MARCHAIT PLUS. EST CE QUE C'EST GRAVE??

MERCi

Consulter les 4 réponses à la question PANNE DE L'ASPIRATEUR

  • Bonjour, pour ma part je l'ai acheté en novembre 2017. J'ai changé la batterie en début d'année et j'en suis très satisfait comme aspirateur d'appoint au quotidien.

    Le fait qu'il ne fonctionne plus n'est pas forcément très grave. Si vous avez un atelier de réparation coopératif, un repair-café dans votre secteur, ils pourront rapidement vous mettre sur la voie.

    Si vous avez l'âme bricoleuse, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur ce tuto pour voir comment le démonter et tester quelques éléments (interrupteurs, liaisons électriques, ...).

    Sinon, le mieux est de le confer à Emmaüs ou autre qui sauront peut-être le réparer et en faire bon usage.

  • j'avais aussi cet aspirateur, il s'est rapidement révélé défectueux, mettez le en déchetterie ou en recyclage, c'est un modèle qui craint

  • Excusez moi je n avais pas vu la photo. Effectivement j ai eu cet aspirateur et je n ai pas du tout ete contente. Si vs l avez fait tomber le mieux est de le faire vérifier par le SAV ..cdt

  • Bjr quel est votre aspirateur svp? Avez vous une photo? Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit