Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB3212

ZB3212

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 35 minutes Tête pivotante 180° - Brosse à éclairage LED Action cyclonique - Batterie Lithium TurboPower

Rejoindre

la Batterie

Bonsoir, peut'on changer la batterie ? merci


Consulter les 11 réponses à la question la Batterie

  • Non. J'ai changé pour un Dyson et ne le regrette pas.

  • Aucune idée , le mien fonctionne très bien , pourvu que ça dur ...

  • Effectivement mon appareil n'a pas duré longtemps du tout, batterie hs. bien que je sois bricoleur averti, j'ai ouvert,regardé et renoncé, je suis passé sur un Bosch et pleinement satisfait

  • J'ai adoré cet aspirateur par contre il n'a pas une longue vie. Quelques années après il fait le changer! C'est le deuxième, le rapport qualité prix est bien alors j'ai pas changé pour une autre marque. Je n'ai jamais eu l'idée de changer la batterie, si jamais vous y arrivez je suis preneur! ;-)

  • Je sais que c'est possible puisqu'une vidéo a été réalisée sur ce thème sur You Tube. Mais je n'ai pas osé me lancer, c'est un peu "prise de tête" et j'ai changé d'aspirateur.


  • Bjr ca fait bien longtemps qye je me suis débarrassé de cet appareil. Pas du tout contente

  • Non trop compliqué.


  • Oui, on peut la changer, mais cela nécessite 1. d'être un peu bricoleur (deux fils à couper et à souder) et 2. d'acheter la bonne référence de batterie (50-60€ selon le fournisseur).

  • Bonsoir,


    c'est compliqué car la batterie est soudée à la carte électronique. Par contre, nous avons changé le chargeur il y a 2 ans, mais maintenant c'est la batterie qui ne tient en charge que 5 mn, alors nous avons remplacé l'appareil

  • Le changement de batterie est possible mais il faut être un peu bricoleur, on peut trouver des batteries sur les sites de pièces détachées pour électroménager.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit