Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB3212

ZB3212

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 35 minutes Tête pivotante 180° - Brosse à éclairage LED Action cyclonique - Batterie Lithium TurboPower

Rejoindre

Est il assez puissant svp cdt

Bjr pouvez vs svp me dire si cet aspiro est assez puissant ?? Cdt

Consulter les 25 réponses à la question Est il assez puissant svp cdt

• Bonjour,

Oui il est assez puissant, c'est la première chose que j'ai regardée avant de faire l'achat.

Je m'en sert tout les jours !

• Tout à fait correct , jai un chat et les poils sont bien aspirés pour tous les jours cest impeccable par contre pour un ménage poussé rien de vaut le bon vieux traineau

• pour moi OUI

Il a presque remplacé mon aspirateur traineau...

• Bonjour! J'ai acheté ce produit pour ma mère. Elle a un petit appartement très régulièrement entretenu. Il est tout à fait satisfaisant sur une surface parquetée limitée et même sur un grand tapis.

• Je l'utilise tous les jours pour le ménage courant et pour le gros ménage j'utilise un plus gros aspirateur

• Oui suffisamment pour l'utilisation que j'en fais. Cet appareil n'est pas fait pour un ménage de toute la maison mais pour des utilisations ponctuelles c'est très pratique. Cordialement

• Oui un peu bruyant peut être

• pas terrible pr passer sur des tapis et ds les angles

• Bonjour, moi je lutilise en appoint

• Bonjour, je le trouve assez puissant et d'autonomie correcte. Le seul bémol serait la tête en triangle qui ne va pas dans tous les coins...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit