ZB3212

ZB3212

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 35 minutes Tête pivotante 180° - Brosse à éclairage LED Action cyclonique - Batterie Lithium TurboPower

Rejoindre ce groupe

Est il assez puissant svp cdt

Bjr pouvez vs svp me dire si cet aspiro est assez puissant ?? Cdt

Consulter les 25 réponses à la question Est il assez puissant svp cdt

• Bonjour,

Oui il est assez puissant, c'est la première chose que j'ai regardée avant de faire l'achat.

Je m'en sert tout les jours !

• Tout à fait correct , jai un chat et les poils sont bien aspirés pour tous les jours cest impeccable par contre pour un ménage poussé rien de vaut le bon vieux traineau

• pour moi OUI

Il a presque remplacé mon aspirateur traineau...

• Bonjour! J'ai acheté ce produit pour ma mère. Elle a un petit appartement très régulièrement entretenu. Il est tout à fait satisfaisant sur une surface parquetée limitée et même sur un grand tapis.

• Je l'utilise tous les jours pour le ménage courant et pour le gros ménage j'utilise un plus gros aspirateur

• Oui suffisamment pour l'utilisation que j'en fais. Cet appareil n'est pas fait pour un ménage de toute la maison mais pour des utilisations ponctuelles c'est très pratique. Cordialement

• Oui un peu bruyant peut être

• pas terrible pr passer sur des tapis et ds les angles

• Bonjour, moi je lutilise en appoint

• Bonjour, je le trouve assez puissant et d'autonomie correcte. Le seul bémol serait la tête en triangle qui ne va pas dans tous les coins...