Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB3212

ZB3212

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 35 minutes Tête pivotante 180° - Brosse à éclairage LED Action cyclonique - Batterie Lithium TurboPower

Rejoindre

changement batterie

bonjour
avons changé la batterie qui ne tenait plus la charge. au bout de 3 mois la nouvelle batterie ne prenait carrément plus la charge
merci

Consulter les 6 réponses à la question changement batterie

  • Bonjour

    La même chose pour nous, il n'a duré que 6 mois ! Et même quand il fonctionnait on ne peut pas dire qu'il était efficace et performant !

  • Bonjour Jacques, une batterie qui ne charge plus au bout de trois mois pour un appareil qui coûte 200€ il faut demander le changement du produit entier. Une batterie dure plusieurs années. Bonne soirée

  • Bonjour, j'ai acheté ce modèle 195 EUR en novembre 2017 chez DARTY et j'ai changé la batterie en novembre 2022 pour 55 EUR avec le port (soit 25 d du prix d'origine actualisé). Il faut être rigoureux au démontage (ne pas hésitez à multiplier les photos au smartphone à chaque étape), couper deux fils et les ressouder ensuite. Depuis, il fonctionne parfaitement. Il faut aussi régulièrement nettoyer à fond les différentes parties du filtre pour être tranquille, la capacité étant réduite ...

    Il est aussi vrai que les propositions de batterie sont nombreuses, il faut trier et ne pas céder aux sirènes du "trop" bon marché ... ce qui n'est pas toujours évident !

    Sinon, j'espère que l'offre sur le site de Darty (ci-dessous) est une blague, sinon je leur propose le mien à moitié-prix :-)


    trop" bon marché ... ce qui n'est pas toujours évident !

  • même chose pour moi, j'ai abandonné la partie et acheté une autre marque

  • Même problème, la batterie coûte dans les 40€ mais il faut manier le fer à souder donc à la portée des bricoleurs uniquement : c'est de l'obsolécense programmée, quand on conçoit un appareil à batterie on prévoit de les changer !!! de la part d'une marque française c'est déplorable. Je me suis fais mal en achetant un Dyson mais je ne le regrette pas, aspiration sans équivalent, autonomie correcte, ergonomie impeccable et surtout les batteries sont remplaçables en un clic, allez Messieurs d'Electrolux au boulot !


  • J'ai eu Le même problème Je suis allée chez Darty pour remplacer la batterie le service apres vente m'a dit que ça ne valait pas le coup j'ai donc racheté un nouvel aspirateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit