Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB3212

ZB3212

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 35 minutes Tête pivotante 180° - Brosse à éclairage LED Action cyclonique - Batterie Lithium TurboPower

Rejoindre

Batterie de moins en moins longue

Bonjour, j'ai beau chargé mon aspirateur, la charge tient de moins en moins de temps que puis je faire pour que celle ci tienne de nouveau le temps qu'elle tenait au début ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Batterie de moins en moins longue

• L'idéal est de ne charger l'aspirateur que quand il est déchargé ou presque. La charge permanente diminue le temps de vie de la batterie. A voir si possible de changer la batterie ?

• Malheureusement la batterie est en fin de vie et ne peut pas être changée

• Bonjour changer la batterie revient cher pr rapport à un neuf malheureusement, le mien c est pareil HS ...les batteries ne sont pas faites pour durer. Je l'ai changé alors que je l'adorais.

• Bonjour, la batterie a une durée de vie/ un nombre de recharges défini, vous ne pouvez rien faire, à part aller jusqu'au bout et ensuite il faudra racheter un nouvel aspirateur ...

• Soit changer la batterie soit acheter un nouveau aspirateur.

• idem, seule solution trouvée mettre le curseur au minimum

• Achetez un Dyson.

• @cako53531563 oui en effet j'an avais un et il y a longtemps que je m'en suis débarrassé (batterie complément H.S), j'ai pris une autre marque et t.v.b. Electrolux a raté son coup avec cet aspirateur, Dommage pour la marque qui en ce qui me concerne est grillée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit