Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB3212

ZB3212

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 35 minutes Tête pivotante 180° - Brosse à éclairage LED Action cyclonique - Batterie Lithium TurboPower

Rejoindre

aspirateur balai

Question résolue

bonjour J ai acquis un balai aspirateur eletrolux ergorapido il a 2 ans il ne charge que 3 barres au lieu de 4 .quand je m en sers en mode rapide il ne tient que 5 minutes et en mode lente il tient bien 20 minutes je voudrais savoir si c est un problème de batterie ou un problème de chargeur. en vous remerciant pour vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question aspirateur balai

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, la batterie ne tient plus la charge ! A remplacer ! Au plaisir...

    J Pierre

  • Bonjour, oui je pense qu'il faut remplacer les batteries. Cordialement 

  • Bonjour. J'ai le même aspirateur depuis bientôt 4 ans. Le problème vient certainement de la batterie que j'ai changée en garantie 2 ou 3 fois. Il y a un gros problème de conception à ce niveau-là. J'ai trouvé le remède. Il ne faut surtout pas laisser l'aspirateur en permanence en charge. Cela détruit la batterie. DES QUE l'ASPIRATEUR EST COMPLEMENT RECHARGE, IL FAUT LE DECROCHER ET LE POSER A COTE. Depuis que je fais cela, je n'ai plus aucun souci. La batterie reste neuve comme au premier jour. Si votre garantie n'est pas terminée ( j'avais pris l'extension à 5 ans ), faite-le réparer et faites comme je viens de dire et vous n'aurez plus de problème. Si vous n'êtes plus en garantie : problème car la réparation coûte très chère !! cordialement. Lionel.

  • Bonjour, nous on a dû renvoyer l'aspirateur au SAV. Ils ont changé toutes les pièces.

  • Bonjour, je pense que c'est la batterie qui doit être changée

  • Bonjour, sans doute un problème de batterie. Cordialement

  • Le mien marche parfaitement encore. Je l'ai acheté il y a 3 ans.

    Bon courage

  • Merci pour vos reponses

  • Bonjour, c'est malheureusement la batterie (Il y en a 6 à l'intérieur)

    Obsolescence "rapidement" programmée par Electrolux. Nombreux sont les clients comme moi qui se sont fait avoir.

    J'avais trouvé des accus de remplacement (Il faut jouer du fer à souder) car à moins que cela aie changé, il n'y a pas de batterie amovible.

    Quelques temps après ce remplacement, c'est la turbine qui a lâchée ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit