Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB3212

ZB3212

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 35 minutes Tête pivotante 180° - Brosse à éclairage LED Action cyclonique - Batterie Lithium TurboPower

Rejoindre

ASPIRATEUR BALAI EN PANNE ELECTROLUX

Bonjour à tous et à toutes,


J'ai mon aspirateur balai Ergorapido d'Electrolux que j'ai fait tombé charge mais,

ne marche plus et maintenant la lumière est rouge.


Pouvez vous me dire ce qu'il se passe?


Merci à vous.


Consulter les 2 réponses à la question ASPIRATEUR BALAI EN PANNE ELECTROLUX

  • Bonjour

    avez vous tenté de nettoyer les accus?

    avec un chiffon nettoyer le chargeur et l'aspirateur

    sinon j'en ai 2 également et ils sont en fin de vie (pas très robustes ces aspiro) je peux vous donner un des chargeurs…

    • @galy35621535 Bonsoir, je vous remercie de votre réponse mais mon mari a tout démonté refixé les contacts mais rien ne marche. Donc perdu pour perdu il va démonter les accus et je vous tiens au courant..

  • Vous êtes contraint de déposer votre aspirateur balai chez votre vendeur car électrolux - qui pratique l'obsolescence programmée - ne permet pas d'acquérir ses pièces détachées par Internet ( même les batteries à changer … sur le site ils affirment que ces pièces ne sont plus fabriquées !!!).

    je n'achèterai plus mes aspirateurs chez eux !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit